Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

1967-1968, Gambiers, Totégégie.

Vous venez de vous enregistrer et vous voulez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Hervé
Messages : 1
Inscription : 17 janv. 2009, 14:47

1967-1968, Gambiers, Totégégie.

Message par Hervé »

Je me présente :
Je suis l'ex-lieutenant Hervé Le Guennec, vétéran de Totégégie d'Avril 1967 à Avril 1968. J'étais chef de la section Engins, assisté en cela par l'adjudant-chef Taillefer et secondé par une remarquable équipe de sous-officiers. Avec nos jeunes sapeurs, qui m'ont, tous, laissé de bons souvenirs, nous avons participé à la réalisation de l'aérodrome inauguré le 31 Janvier 1968.
Nous avons connu, ensemble, de bons moments et d'autres, plus difficiles. Mais avec le temps, les meilleurs souvenirs subsistent. Par le biais de notre forum, je souhaiterais retrouver d'autres vétérans, des noms, des visages, nous rappeler des anecdotes...Je possède de nombreuses photos que je vais faire en sorte de transmettre sur le site. Certains s'y retrouveront, peut-être, ou retrouveront les noms de camarades. N'hésitez pas à me joindre. Je suis retraité
depuis un an ( Architecte DPLG ) et je vis à 26 Valence où je figure sur l'annuaire. A bientôt. Hervé
Avatar de l’utilisateur
DURIEZ Pierre

Re: 1967-1968, Gambiers, Totégégie.

Message par DURIEZ Pierre »

Salut Hervé je suis un ancien de Toté à la même époque que toi j'étai électricien auto engin 2 classe par protection et j'habite à Livron sur Drôme à 17 Km de Valence mon tel est dans l'annuaire de la Drome si tu le souhaite on se revoir 41 ans après
a+ pdudu26@free.fr
Avatar de l’utilisateur
William Schieron
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2008, 15:02

Re: 1967-1968, Gambiers, Totégégie.

Message par William Schieron »

Salut mon lieutenant, je suis un ancien appelé de la 115° mais je suis hélas arrivé avant vous > Octobre 1966 à Août 67 sur Hao/Mangaréva Mais encore vivant malgré les boissons comme hinano & pia tuari sans addition d'herbes de "Provence" pourtant largement utilisées par nos voisins Américains du viet-Nam. Je ne me rapelle pas de vous. Ne seriez vous pas posté à Rikitéa en train de surveiller l'intitutrice. Humour, ne le prenez pas mal :lol:
Répondre