Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

J’adore la Polynésie, j’adore Tahiti

(Photo de Raymond Capra)
Avatar de l’utilisateur
josephgibert
Messages : 134
Inscription : 25 avr. 2016, 20:37

J’adore la Polynésie, j’adore Tahiti

Message par josephgibert »

À quelques heures de son concert événement place To’ata, la star du rock français, Johnny Hallyday, s’est prêtée à une conférence de presse à l’hôtel Intercontinental. Simple et décontractée, la star a exprimé son bonheur d’être de retour au fénua après tant d’années.
Johnny-Hallyday-02 copie.jpg
C’est un Johnny Hallyday pas vraiment stressé et même très décontracté qui s’est présenté devant la presse dans le calme de la salle Pitate de l’Intercontinental. Après près de deux semaines passées sur le fenua et un aller-retour à Nouméa pour son concert, la star du rock s’est dite extrêmement heureuse de pouvoir retrouver la Polynésie. Sa dernière venue date des années 70. Et Johnny Hallyday en avait gardé un très bon souvenir. Le rockeur avoue même que depuis toutes ces années, il attendait avec impatience le moment de revenir sur le fenua.

Le rockeur garde également un excellent souvenir du public des années 70. La particularité de jouer dans un lieu aussi paradisiaque a une saveur particulière pour Johnny Hallyday qui espère que la même ambiance régnera mercredi soir !
Répondre