Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

rencontre octobre 2011

(Photo de Raymond Capra)
Avatar de l’utilisateur
BOQUET Raymond
Messages : 43
Inscription : 14 mars 2009, 23:06

rencontre octobre 2011

Message par BOQUET Raymond »

Salut toute la 115 je n'ai pas put venir en 2010 je venais d'etre opere du coeur et aussi cela faisait une grande depense moi ce que je propose pour octobre 2011 ceux qui ont un camping car viennent moi j'ai un couchage de deux places dispo les campingcaristes pourraient rejoindrent les autres qui auraient un gite pendant deux ou trois jours il en existe pour le nombre de personnes que l'on veut pour le manger on fait un pot si je connais le nombre je m'en occupe vers colmar par exemple comme nos alsaciens sont deja venus dans le centre de la France et sur Bordeaux Salut a tous Raymond Boquet
Avatar de l’utilisateur
BOQUET Raymond
Messages : 43
Inscription : 14 mars 2009, 23:06

rencontre octobre 2011

Message par BOQUET Raymond »

Salut a tous le gite<gite communal Lichtenberg 67340> sur google beaucoup de groupes se reunissent pour septembre c'est complet aujourdhui il reste le 2é weekend d'octobre la bouffe on est tous d'accord le menage et les courses tout le monde si m' est alors si cela est possible dans une grande harmonie incrivez vous vite et faites en part aussitot sur ce forum a bientot Raymond Boquet.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: rencontre octobre 2011

Message par Gérard Gadaud »

ok Raymond
merci pour ton initiative
a+
Avatar de l’utilisateur
BOQUET Raymond
Messages : 43
Inscription : 14 mars 2009, 23:06

rencontre 2011

Message par BOQUET Raymond »

Si tu es inscrit au gite j'irai te rejoindre a14h pour que l'on aillent faire les courses le 2e weekend d'octobre si c'est encore libre a+Raymond Boquet.
Avatar de l’utilisateur
BOQUET Raymond
Messages : 43
Inscription : 14 mars 2009, 23:06

rencontre 2011

Message par BOQUET Raymond »

Gerard si tu es inscrit au gite j'irai te rejoindre a14h pour que l'on aillent faire les courses le 2e weekend d'octobre si c'est encore libre a+Raymond Boquet.
Avatar de l’utilisateur
BOQUET Raymond
Messages : 43
Inscription : 14 mars 2009, 23:06

reunion 2011

Message par BOQUET Raymond »

A part Henri et Gerard personnes n'as daignés répondrent j'ai révé que l'on pouvaient se rencontrés comme il y a43ans dans la simplicité elle n'est plus là Bonjour a mes potes Raymond Boquet
Avatar de l’utilisateur
SapeurBertty
Messages : 233
Inscription : 02 févr. 2009, 14:49
Localisation : St Julia de Bec - Aude

Re: reunion 2011

Message par SapeurBertty »

C’est volontairement que j’ai laissé passé le temps avant de faire une réponse.
Je crois que c’est illusoire de penser que les anciens de la 115éme puissent encore se réunir au nom de l’amitié qui les unissait lors du séjour en polynésie. Il faut se souvenir de Varennes en 2009 qui fût une réussite pour une première. Il ne faut pas oublier 2010 où nos atomes crochus se sont disloqués pour des raisons plus ou moins flouent voire personnelle. Je ne pense pas que le temps efface la verrue de 2010 personne encore ne veut en parler. Quoi qu’il en soit, certain continue à se voir ou à se téléphoner mais cela n’a pas le goût d’une rencontre amicale entre nous tous.
Dommage ce gâchis, peut être est-il temps de tourner la page et de ne plus parler de rencontre.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: reunion 2011

Message par Gérard Gadaud »

dommage en effet
mais d'autres ont émis des propositions de rencontre par emails
ce forum n'est peut-être pas le meilleur moyen de solliciter les personnes
a+
Avatar de l’utilisateur
SapeurBertty
Messages : 233
Inscription : 02 févr. 2009, 14:49
Localisation : St Julia de Bec - Aude

Re: reunion 2011

Message par SapeurBertty »

J'ai bien peur que par mails la chaleur humaine ne soit pas au rendez-vous.
Répondre