Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

Construction des cages de foot à Totégégie

(Photo de Raymond Capra)
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: Construction des cages de foot à Totégégie

Message par Gérard Gadaud »

ça me fait penser que, à part une photo de Stéphane Mierzwa de l'équipe de foot de l'atelier et bureau d'étude à Totégégie,
c'est la seule fois ou on fait référence à cette équipe sur ce site.
Pourtant ce devrait être le genre d’événements qui devraient rappeler des souvenirs
Avatar de l’utilisateur
BOQUET Raymond
Messages : 43
Inscription : 14 mars 2009, 23:06

Re: Construction des cages de foot à Totégégie

Message par BOQUET Raymond »

Je ne me souviens pas avoir jouer au foot a TOTE. P.ourtant ètant natif de la région de REIMS on jouaient trés trés souvent sur la place publique du village. Je m'appelais KOPA PIANTONI VINCENT et quelquefois COLONA maintenant je crois que l'on m'appellerait HIDALGO ou tout simplement Raymond en tout cas un GRAND merci au site et aux conteurs de ces anecdotes succulentes a toute la 115 a+dans le bus pour un grand thé dansant Raymond.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: Construction des cages de foot à Totégégie

Message par Gérard Gadaud »

Raymond
es-tu sur la photo de Stéphane? http://cep-polynesie.gadger.eu/gallery2 ... 6.jpg.html
Avatar de l’utilisateur
BOQUET Raymond
Messages : 43
Inscription : 14 mars 2009, 23:06

Re: Construction des cages de foot à Totégégie

Message par BOQUET Raymond »

Non mais par contre et cela m'a fait extrémement plaisir je ne sais pas si c'est ton initiative Gerard je suis en fond d'écran lorsque l'on clique sur gadger en dessous il y a vétérans de totegegie je suis complétement en haut et a droite ensuite c'est Claude. Jean françois Henri.Je regarde a nouveau la photo que tu viens de mettre sur le site.Raymond Boquet
Répondre