Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

Recherche renseignements sur Gérard MASSAIA

(Photo de Raymond Capra)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Messages : 167
Inscription : 01 juil. 2008, 08:54
Contact :

Recherche renseignements sur Gérard MASSAIA

Message par admin »

Bonjour
Je me permets de vous contacter via la page des anciens de Mururoa.
Encore une bouteille à la mer mais qui sait ? il suffit de trouver la bonne personne qui aurait connu mon père (ci joint photos) qui était à Mururoa en 65/66.
Gérard MASSAIA, natif de Fontainebleau, dans les travaux publics à ce moment là.
Je sais que pendant son année de service militaire (65/66) il a fait sa vie sur place avant de revenir finalement un peu contraint en métropole où il était attendu.
Il a toujours été très secret sur ce sujet mais aurait adoré retourné à Mangareva et Tautira où il était en 65/66.
Je profite de mon voyage en Polynésie dans les prochaines semaines pour tenter de retrouver trace de la vie de mon père et peut être de la femme qui aurait partagé sa vie à l’époque avec l’espoir qui sait de demi-frère/soeur ou juste comme ça, pour savoir.
Qui ne tente rien, n'a rien alors, qui sait ?
Merci de votre aide ou les infos que vous pourrez me donner pour poursuivre mes recherches puisque mon père n'est plus depuis plusieurs années maintenant.
Bonne journée
V. M.D.
Pièces jointes
P1070659.JPG
P1070658.JPG
P1070656.JPG
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Forum des anciens des atolls de Polynésie
qui ont participé à l'aventure du CEP à Totégégie, Mangareva, Hao, Fangataufa, Mururoa, ...; 115e CMGA, au 5e RMP, à la Marine, L'Armée de l'Air, Légionnaires, civils, ...
Avatar de l’utilisateur
Marsouin
Messages : 247
Inscription : 15 oct. 2009, 21:54

Re: Recherche renseignements sur Gérard MASSAIA

Message par Marsouin »

J'espère que vous découvrirez de belles choses et une belle histoire en découvrant ces belles îles.
Je me permets de vous suggérer dans votre quête de contacter les medias locaux (La Dépêche, les Nouvelles) et les radios. Ils sont plus accessibles et sensibles qu'en métropole aux histoires en recherche de paternité ou filiation...
Bonne chance !
Ia orana e faa'itoito !

Marsouin Moana
Répondre