Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

Bâtiment A8

lancer un avis de recherche sur des personnes ou des évènements
Avatar de l’utilisateur
lavigieCLA
Messages : 10
Inscription : 12 nov. 2015, 12:33

Bâtiment A8

Message par lavigieCLA »

Bonjour,

j'étais à Hao de fin 69 à fin 70, dans l'armée de l'air (contrôleur à la tour), et logé au bâtiment A8.

20 ans après, j'ai retrouvé un collègue, Varrel, carrossier à Sète, puis il y a quelques années par internet, un autre que j'appelle "mon caporal" (fayot!!), qui est basque, mais pourtant, des noms j'en ai plein la tête, et encore plus de souvenirs!

Il n'y aurait pas un ancien qui trainerait par ici?

La vie est bien avancée, et j'aurais voulu voir certaines photos comme celles prises par Brout, un ch'ti, qui m'avait sablé ma bouteille de plongée et repeinte en rouge extincteur, parce qu'il n'avait que cette couleur...

Les rigolades, les soirées aiguillettes/sangria, la pêche au requin à la passe, et l'insouciance des joyeux irradiés qui passaient dans le souffle des Vautours dans le virage au bout de la piste.
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: Bâtiment A8

Message par Gérard Gadaud »

As-tu visité Les albums des anciens?
Peut-être y trouveras-tu des choses intéressantes...
gggggggggggggggggggggggggggggggggg
Forum des anciens des atolls de Polynésie
qui ont participé à l'aventure du CEP à Totégégie, Mangareva, Hao, Fangataufa, Mururoa, ...; 115e CMGA, au 5e RMP, à la Marine, L'Armée de l'Air, Légionnaires, civils, ...
Avatar de l’utilisateur
lavigieCLA
Messages : 10
Inscription : 12 nov. 2015, 12:33

Re: Bâtiment A8

Message par lavigieCLA »

Merci!

J'ai fait un grand tour, et j'ai trouvé quelques photos, mais j'étais dans un service très restreint, le CLA (Contrôle Local d'Aérodrome, et durant mon passage pour la campagne 1970, nous n'étions que 2 appellés à la vigie (le bocal de verre sur la tour), un dénommé Berrou et moi, plus quelques autres au RTTY, et finalement nous ne nous connaissions qu'entre mecs de ce fameux bâtiment A8, et d'autres potes au hasard des activités hors-service, la voile, les virées à la sablière ou la passe Kaki, bref c'était une moins grande communauté que le génie ou les choufs par exemple; D'ailleurs, mon meilleur ami était un chouf, arrivé avant moi et reparti aussi avant.
En juin 2011, c'était mon témoin de mariage en Auvergne, alors qu'il était de l'Aube.

Je vais tenter de poster quelques rares photos que j'ai, qui ont échappé aux déménagements et même incendie, puisqu'elles moisissaient à la cave...

Mauruuru à toi!
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: Bâtiment A8

Message par Gérard Gadaud »

Ok
On attend tes photos
A+
gggggggggggggggggggggggggggggggggg
Forum des anciens des atolls de Polynésie
qui ont participé à l'aventure du CEP à Totégégie, Mangareva, Hao, Fangataufa, Mururoa, ...; 115e CMGA, au 5e RMP, à la Marine, L'Armée de l'Air, Légionnaires, civils, ...
Avatar de l’utilisateur
Marsouin
Messages : 247
Inscription : 15 oct. 2009, 21:54

Re: Bâtiment A8

Message par Marsouin »

Ia orana LavigieCLA,
Oui, tes souvenirs et photos nous intéressent ;)
Le CLA je connaissais, mais qu'est que c'est le RTTY :?:
@ bientôt & salutations d'un ancien des sites.
Marsouin
Répondre