Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

Alain BOURRIANNES, coureur aux pieds nus

lancer un avis de recherche sur des personnes ou des évènements
Avatar de l’utilisateur
SapeurBertty
Messages : 233
Inscription : 02 févr. 2009, 14:49
Localisation : St Julia de Bec - Aude

Alain BOURRIANNES, coureur aux pieds nus

Message par SapeurBertty »

Cette anecdote remonte fin 1966, nous étions encore à Hao. Dans la chambre nous étions cinq si ma mémoire est bonne, Claude Kopossoff de Badonvillers, Alain Bourriannes de la région de Marmande, ses parents étaient épiciers, Marcel Royer de la région de Nancy, moi-même de Carcassonne et un autre dont le nom m’échappe totalement. Nous étions à l’intérieur de la chambre quand Alain revenant de la douche entre seulement vêtu de son slip. Claude Kopossoff s’adresse à Alain et lui dit « Alain on va te passer la bite au cirage ». J’ai cru être dans dessin animé, Alain Bourriannes est sorti de la chambre comme une flèche qu’un arc bien bandé vient de libérer. Courant pieds nus et vêtu de son slip, nous nous sommes mis à sa poursuite. Alain faisait du gymkhana entre les cocotiers pour ne pas être attrapé, le sol était couvert de corail concassé. N’ayant pu l’attraper, nous sommes revenus à la chambre, par petit pas Alain est revenu vers la chambre et nous avons étaient obligé de lui juger qu’on le laissé tranquille pour qu’il rentre. Nous avons tenus notre parole bien entendu et nous nous sommes inquiétés de ses pieds. Pas la moindre coupure aux pieds, rien ne laissé penser qu’il venait de courir sur du corail concassé.
Quelques années plus tard j’ai revu Alain Bourriannes à la TV lors d’un reportage concernant le ministère des finances. Je crois qu’Alain aujourd’hui habite du côté de Biarritz.
Alors, si tu lis ce message Alain, manifeste toi.
Henri Coussole
115éme CMGA
Hao66/Toté67
Répondre