Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

recherche une personne

lancer un avis de recherche sur des personnes ou des évènements
Avatar de l’utilisateur
Jacques LEVEL sam 05 avr 2008 17:51:33 CEST

recherche une personne

Message par Jacques LEVEL sam 05 avr 2008 17:51:33 CEST »

Dans notre camp de RIKITEA, lors de la construction du hangar PANTZ, nous avions à demeure comme infirmier, un sous-officier de l’aviation, de couleur (antillais ou réunionnais), un type charmant. Mes copains et moi, n’arrivons plus à nous souvenir de son nom. Quelqu'un l’a-t-il connus ?

Cordialement Jacques LEVEL
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: recherche une personne

Message par Gérard Gadaud »

réponse à Jacques LEVEL sam 05 avr 2008 17:51:33 CEST:
J'ai connu Germain Gédio qui était Martiniquais (si je me souviens bien), mais je ne crois pas qu'il était infirmier.
gggggggggggggggggggggggggggggggggg
Forum des anciens des atolls de Polynésie
qui ont participé à l'aventure du CEP à Totégégie, Mangareva, Hao, Fangataufa, Mururoa, ...; 115e CMGA, au 5e RMP, à la Marine, L'Armée de l'Air, Légionnaires, civils, ...
Avatar de l’utilisateur
Jacques Level (level) dim 06 avr 2008 10:04:35 CEST

Re: recherche une personne

Message par Jacques Level (level) dim 06 avr 2008 10:04:35 CEST »

La persoone que tu cite, à savoir Germain GEDIO, s'il n'était pas infirmier, n'est pas la bonne personne dont je recherche le nom. merci tout de même
Avatar de l’utilisateur
William Schieron
Messages : 5
Inscription : 21 juil. 2008, 15:02

Re: recherche une personne

Message par William Schieron »

Jacques LEVEL sam 05 avr 2008 17:51:33 CEST a écrit :Dans notre camp de RIKITEA, lors de la construction du hangar PANTZ, nous avions à demeure comme infirmier, un sous-officier de l’aviation, de couleur (antillais ou réunionnais), un type charmant. Mes copains et moi, n’arrivons plus à nous souvenir de son nom. Quelqu'un l’a-t-il connus ?

Cordialement Jacques LEVEL
Oui, je l'ai connu un infirmier de couleur très gentil car il m'a soigné sur Totégégie avant que je sois évacué en catalina sur Hao mais c'était en 1967 et je n'ai jamais vu le hangar Pantz car nous avons travaillé sans abri et nous nous lavions à l'eau de mer avec un petit savon spécial mer. Je ne sais pas si l'on parle du même homme qui exerçait sous une rente et je crois me souvenir qu'il faisait aussi office de dentiste avec une roulette animée par un pédalier. Je m'excuse pour une faute d'orthographe sur le titre d'un avis de recherche car j'ai un clavier un peu usé. William SCHIERON
Répondre