Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

Retrouvailles d’anciens de la 115éme

Nouvelles d'amis retrouvailles, vœux, décès, etc...
Avatar de l’utilisateur
SapeurBertty
Messages : 233
Inscription : 02 févr. 2009, 14:49
Localisation : St Julia de Bec - Aude

Retrouvailles d’anciens de la 115éme

Message par SapeurBertty »

Retrouvailles d’anciens de la 115éme

Nous avions prévus depuis un mois Raymond Boquet et moi-même de nous rencontrer dans les prochains jours à mon domicile. Aujourd’hui c’est chose faite en cette fin du mois de mai, nous avons comblé ce déficit de 41 ans.
Lorsque je suis allé à sa rencontre à l’entrée du village nous nous sommes mutuellement reconnus sans le moindre problème. Les retrouvailles furent un moment de plaisir, la poignée de main à été franche, chaleureuse, malgré le froid cela nous a réchauffé le cœur. J’appréhendais un peu cette retrouvaille a quoi ressemble t-il ? Au premier coup d’œil j’ai revu ses traits de jeunesse sur son visage, cela a été de même pour lui aussi.
Il a installé son camping-car sur ma propriété, et comme mon épouse et moi-même mangions chez notre voisin anglais, Raymond est venu se joindre à nous pour la deuxième partie du repas.
Nous avons parlés longuement de notre passé commun et individuel, il en ressort que notre vie militaire est en tout point identique et qu’une partie de notre vie civile à été presque la même. De plus nous avons évoqué, sans le savoir, un ami commun habitant dans la région carcassonnaise.
Alors pour les grandes retrouvailles de cette année je n’appréhende pas cet instant bien au contraire ce sera un grand moment pour nous. C’est vraiment génial que tant de temps après nous puissions nous revoir.
Henri Coussole
115éme CMGA
Hao66/Toté67
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: Retrouvailles d’anciens de la 115éme

Message par Gérard Gadaud »

C'est un des messages qui m'ont fait le plus plaisir de lire sur ce forum, génial! :D
Même si nous ne sommes que trois à le lire le bonheur n'en est pas moins grand
Merci de nous faire partager votre émotion qui j'espère suscitera beaucoup d'autres rencontres
Amitiés à vous deux
gggggggggggggggggggggggggggggggggg
Forum des anciens des atolls de Polynésie
qui ont participé à l'aventure du CEP à Totégégie, Mangareva, Hao, Fangataufa, Mururoa, ...; 115e CMGA, au 5e RMP, à la Marine, L'Armée de l'Air, Légionnaires, civils, ...
Répondre