Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

Très peu d'intervenants, ce n'est pas un forum, mais une conversation entre habitués au bistrot.

Nouvelles d'amis retrouvailles, vœux, décès, etc...
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Messages : 167
Inscription : 01 juil. 2008, 08:54
Contact :

Très peu d'intervenants, ce n'est pas un forum, mais une conversation entre habitués au bistrot.

Message par admin »

Salut Alain Giot

Je viens d'aller faire un tour dans le bistro des Cobayes de la République, que je fréquente depuis quelque temps déjà,
j'y ai retrouvé des gens que je connais, il y a une bonne ambiance, c'est en effet plus animé que chez nous et on y parle beaucoup plus de choses ;)

mais ne décries pas trop notre petit bistro, même s'il n'y a pas beaucoup d'intervenants,
le peu de gens qui le fréquentent sont aussi des gens sympas et qui s'intéressent à ce qui y est dit
tu as peut-être plus d'audience que tu ne pense et il y en a tout simplement plus qui écoutent que ceux qui parlent...
mais qui comme moi sont content de t'y retrouver et apprécient beaucoup tes récits sur ton aventure polynésienne (et ceux de tes compagnons qui la partageaient) et particulièrement sur les débuts de la 115e à Moruroa
alors j'espère que malgré ta déception tu continueras à les partager avec nous
merci pour ça

Amitiés

Gérard Gadaud
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Forum des anciens des atolls de Polynésie
qui ont participé à l'aventure du CEP à Totégégie, Mangareva, Hao, Fangataufa, Mururoa, ...; 115e CMGA, au 5e RMP, à la Marine, L'Armée de l'Air, Légionnaires, civils, ...
Répondre