Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

reportage sur les Gambiers

évènements, presse, radio/télé, ... Actualités de Polynésie en relation avec notre aventure
Pour les actualités spécifiques au nucléaire, utiliser les sous-forum "Nucléaire" ci-dessous
Avatar de l’utilisateur
Bernard CASPAR sam 12 avr 2008 09:14:45 CEST

reportage sur les Gambiers

Message par Bernard CASPAR sam 12 avr 2008 09:14:45 CEST »

Bonjour,
Jai regardé attentivement comme beaucoup d'entre nous le reportage sur les Gambiers.
Sans lancer de polémique, il ne parlait pas des militaires qui étaient basés à Toté (quelques milles de Manga), dont nous en faisions partis.
Bernard.C
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: reportage sur les Gambiers

Message par Gérard Gadaud »

sam 12 avr 2008 17:37:37 CEST
Comme Bernard Caspar, j'ai été un peu déçu. On pouvait penser que les quelques centaines de militaires qui étaient aussi là à cette époque feraient un peu partie de cette Histoire. Mais ce n'était pas notre histoire qui était racontée. C'était l'histoire des gens de Manga Reva et c'est bien aussi. Et puis cela à dû faire plaisir à ceux qui les ont reconnus.
gggggggggggggggggggggggggggggggggg
Forum des anciens des atolls de Polynésie
qui ont participé à l'aventure du CEP à Totégégie, Mangareva, Hao, Fangataufa, Mururoa, ...; 115e CMGA, au 5e RMP, à la Marine, L'Armée de l'Air, Légionnaires, civils, ...
Avatar de l’utilisateur
BOQUET Raymond
Messages : 43
Inscription : 14 mars 2009, 23:06

Re: reportage sur les Gambiers

Message par BOQUET Raymond »

bernard je te reemercie pour toutes les photos que tu as mis sur l album des anciens et en particulie la photo tahiti 058 ou je suis en haut et droite boquetraymond@gmail.com a+ raymond
Répondre