Suggestions: Essayez de cliquer sur "Raccourcis->..." ci-dessus
Si vous avez des problèmes pour vous inscrire, cliquez ici
A voir aussi les Albums des anciens

PRESENTATION DE GIOT "POUSSE-CAILLOUX" DE LA 115ème

Vous venez de vous enregistrer et vous voulez vous présenter
Avatar de l’utilisateur
Alain Giot
Messages : 127
Inscription : 08 mars 2009, 11:31

PRESENTATION DE GIOT "POUSSE-CAILLOUX" DE LA 115ème

Message par Alain Giot »

Je me présente: Alain Giot, ancien de la 115ème CMGA (j'étais présent lors de sa naissance et de son baptême) en 1963
Issu du 25ème BGA de Compiègne classe 63 1/B après m'être porté volontaire, je me suis retrouvé en long transit au 15ème RGA de TOUL-ECROUVES, puis 18 jours de transit à l'ADITDM de Clignancourt (en passant, on y mangeait mieux qu'au 15ème.) Et mi-novembre départ pour la polynésie, un peu d'attente (5 semaines)à ARUE le temps qu'on amène le tapis rouge pour nous accueillir à MORUROA. 3 jours de voyage sur le FOUDRE et débarquement par LCM & LCVP quelques jours avant Noël dont je ne me souviens pas du tout, ça devait pas être la grande fiesta..
Je connais déjà pas mal d'entre vous par le biais de sites Internet.
J'habite en Alsace pas loin de Mulhouse, j'ai un 65 ans bien tassé (aujourd'hui), complètement déglingué physiquement mais un moral d'acier forgé...
;)

Ah j'oubliais y faut quoi comme permis pour naviguer sur le site, je fais rien qu'à me perdre :lol: ;) :D
L'enfer c'est les autres écrivait JP SARTRE
l'enfer c'est soi même coupé des autres" dixit un grand homme ,L'Abbé PIERRE.i
Avatar de l’utilisateur
BOQUET raymond

Re: PRESENTATION DE GIOT "POUSSE-CAILLOUX" DE LA 115ème

Message par BOQUET raymond »

ton permis de naviger sur le site je pense que le propriaitaire le delivre au sapeurs qui on obtenu les points avec les etiquettes des MANUIA sssssss bues au QUINS et au PITATE a + raymond boquet juillet 1966 a juillet 1967 HAO TOTEGEGIE :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Gadaud
Messages : 279
Inscription : 11 juil. 2008, 20:30
Localisation : Longjumeau 91
Contact :

Re: PRESENTATION DE GIOT "POUSSE-CAILLOUX" DE LA 115ème

Message par Gérard Gadaud »

Salut Alain
Bienvenue
Pour ce qui est de naviguer sur le site, premier conseil: explore partout! :D et persévère, tu devrais bien finir par trouver quelque chose qui t'intéresse... Et peut-être même des Manuia !!!
Sinon dis nous où tu te perds, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour te guider ;)
a+
gggggggggggggggggggggggggggggggggg
Forum des anciens des atolls de Polynésie
qui ont participé à l'aventure du CEP à Totégégie, Mangareva, Hao, Fangataufa, Mururoa, ...; 115e CMGA, au 5e RMP, à la Marine, L'Armée de l'Air, Légionnaires, civils, ...
Avatar de l’utilisateur
Invité

Re: PRESENTATION DE GIOT "POUSSE-CAILLOUX" DE LA 115ème

Message par Invité »

Bonjour Alain,

T'es pas loin de chez moi, j'habite Colmar, on pourrait se voir un de ces jours!.
J'ai déjà revu Schieron et Chagot.
J'étais à Toté de mars 67 à janvier 68.
A+
Bernard CASPAR
Répondre